Intégrateur ERP Microsoft Dynamics, exclusivement tournée vers la solution 365 Business Central avec une expertise de plus de 20 années dans des projets multinationaux couvrant différents domaines d’activité : négoce, industriel, agroalimentaire, céréales, services, projet
Ce que nous offrons :
Une solution de gestion commerciale qui vous donne la liberté de vous concentrer exclusivement sur la : • Gestion du référentiel articles • Gestion des tarifs achats et ventes • Gestion des entrepôts • Gestion des réapprovisionnements • Gestion des ordres de distribution • Gestion des achats • Gestion des ventes • Gestion des services • Gestion de la relation client • Gestion de campagnes marketing • Statistiques et états.
Nous vous accompagnerons pour :
• Adapter votre logiciel à vos besoins spécifiques ;
• Accéder à des opportunités encore inexplorées ;
• Élargir vos horizons ;
• Explorer les différentes facettes de votre activité ;
- • Adapter vos outils à vos besoins
- • Utiliser des informations fiables pour une meilleure prise de décision.
Pourquoi choisir Business Central ?
Points forts :
• Fidélisez vos clients grâce à un meilleur service,
• Améliorez votre réactivité grâce à une meilleure organisation,
• Réduisez vos coûts pour proposer des prix plus compétitifs,
• Améliorez le taux de retour de vos actions,
• Prenez des décisions documentées à propos de vos contacts,
• Personnalisez la solution pour l’adapter aux besoins spécifiques de votre activité,
• Suivez la rentabilité de vos prestations de service. Maîtrisez vos cycles de vente :
Grâce à Microsoft Dynamics 365 BC , votre équipe commerciale peut de vente. Elle a accès à toutes les informations sur chaque contact en un simple clic, pouvant ainsi obtenir un aperçu complet des projets en cours et ajuster leurs actions.
Ayez une meilleure connaissance de votre activité :
Lorsque vous bénéficiez d’un aperçu complet des informations, vous êtes à même d’analyser et de comprendre les demandes à venir et de les planifier. Vous pouvez ainsi mesurer le succès de vos campagnes et mieux identifier les opportunités qui s’offrent à vous.
Faites de chaque collaborateur un expert :
Grâce aux informations du module Marketing & Ventes, chaque salarié devient un expert et est à même de fournir un service à la hauteur des attentes du client ou du contact, et cela à chaque action commerciale. Les messages électroniques échangés entre vos collaborateurs et vos contacts peuvent même être enregistrés, de manière à ce que les informations puissent être partagées par tous. L’automatisation des processus vous permet de gagner du temps et le service proposé est de qualité.
Offrez de la visibilité à vos équipes commerciales :
Vos collaborateurs ont accès en permanence à toutes les informations sur les ventes signées, les campagnes marketing et les projets en cours. Les questions du type « Quand ai-je contacté la société X pour la dernière fois ? » ou « À quand remonte sa dernière commande ? » trouvent toujours une réponse.
Ce que disent nos clients :
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