x
Preloader
Microsoft vient de lancer en avril 2021 la première release de Microsoft Business Central 365 2021 Wave 1 ce qui correspond à la version 18 de l’ERP.
Cette version arrive avec son lot de nouveautés, nous avons sélectionné les suivants:

Parmis les nouveautés Microsoft Business Central 365

Fonctionnalité de messagerie améliorée

Cette fonctionnalité fournit des fonctionnalités de messagerie fiables et faciles à configurer. L’e-mail reste de loin le moyen le plus courant pour les solutions commerciales de communiquer avec les clients et les autres entreprises. Au fil des années, la technologie cachée derrière les e-mails a évolué, à l’instar des attentes quant aux capacités de ce qui peut être envoyé en termes de provenance et de manière. Pour plus de détails consultez la documentation officielle.

Une nouvelle gestion de la tarification

Si vous enregistrez des tarifs spéciaux et des remises de ligne pour les ventes et les achats, Business Central peut calculer automatiquement les prix sur les documents vente et achat, ainsi que sur les lignes feuilles articles et projets. Le prix est le prix le plus bas autorisé associé à la remise ligne la plus élevée autorisée à une date donnée. Le calcul des prix dans Business Central peut convenir à de nombreuses entreprises, mais beaucoup ont des besoins de tarification spécifiques au secteur d’activité ou à l’entreprise. Cette amélioration répond à ces besoins en rendant le calcul des prix et l’expérience utilisateur facilement extensibles. Pour plus de détails consultez la documentation officielle.

Amélioration des rapprochement bancaires

Microsoft Dynamics Business Central 365 continue d’améliorer l’expérience utilisateur et les ensembles de fonctionnalités pour le rapprochement bancaire et le rapprochement des paiements, ce qui permet aux nouveaux utilisateurs de démarrer plus facilement et rend les utilisateurs expérimentés plus efficaces dans leurs tâches. Pour plus de détails consultez la documentation officielle.

Authentification Multifacteur

Il est extrêmement important de nos jours d’avoir une option pour activer l’authentification multifacteur pour les comptes d’utilisateurs. Certaines organisations commencent même à appliquer de telles exigences. Bien que Business Central le prenne entièrement en charge sur le bureau, cela n’était pas possible sur certains appareils mobiles.  Pour plus de détails consultez la documentation officielle.